jeudi 19 mars 2009

Noël

Trop bien, Noël, on a eu l'occasion de faire plein de fêtes avec papa et maman :

D'abord, rencontre avec le père Noel du CE de papa et maman. Pour tout vous avouer, je l'ai trouvé un peu inquiétant, ce drôle de monsieur :




Ensuite un petit tour à Nîmes, où j'ai rencontré ma nouvelle cousine Camille. Comme papa, je l'aurais bien prise dans les bras pour lui faire un gros câlin, mais je suis encore un peu petit, alors j'ai bidouillé :




Et puis enfin, Noël à Pau où j'ai eu une montagne de cadeaux :


1 commentaire:

  1. Bonjour à tous les trois,

    ... même si je ne connais que Laurent... Il est drôlement mimi ce petit Nathan, et bien que je ne connaisse pas la maman, j'ai l'impression qu'il a le regard de son papa. A force de googler, j'ai donc enfin trouvé des infos de mon Lolo à qui je fais des poutous (ça prend un x ?) baveux. De mon côté j'ai trois filles qui passent leur temps à me caliner, mais comme je n'ai pas de blog, il faut me demander pour voir Aurore, Ariane et Perrine...
    Nicolas (nicolas.caudron@neuf.fr)

    RépondreSupprimer