jeudi 19 mars 2009

Vacances en Guadeloupe

Que dire ? C'était tout simplement trop bien, les vacances en Guadeloupe avec Papi et Mamie!
J'ai pu l'espace de deux semaines me passer du manteau, du bonnet... et profiter de la mer et du soleil!
Allez! Je vous raconte :
Moi qui adore regarder les avions, j'ai pu faire mon baptème de l'air et je me suis bien promené dans les allées:


Pas mal la piscine de notre gite, hein?



Découverte avec la mer, le sable et plouf!

Balades et chateaux de sable avec Papa et Maman :





Pour tout vous dire, moi je me suis même pas aperçu qu'il y avait une grosse grève en Guadeloupe, et qu'on n'a jamais pu mettre d'essence dans la voiture!
Heureusement pour Papa et maman, il y avait moyen de prendre le bateau pour aller visiter de jolies petites îles (la Désirade, les Saintes) pendant que moi, je m'amusais avec Papi et Mamie!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire